Accueil

ADAPTABILITÉ

PUISSANCE

RÉSISTANCE

INTELLIGENCE

Nous communiquons par l’intermédiaire des câbles primaires de balisage en usant de la technologie du courant porteur, donnant de l’intelligence à l’aérodrome. Grâce à GRP, vous saurez tout ce qui se passe sur l’aérodrome de votre aéroport.

 

Dans notre système, la facilité d’utilisation pour le client est primordiale. C’est pourquoi nous vous évitons d’avoir à créer un réseau de données alternatif.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société créée en 2002 par des professionnels ayant une grande expérience dans le monde de l’éclairage technique. Nous offrons une gamme complète de solutions de balisage. De l’approvisionnement et du support technique aux solutions clés en main, en passant par les systèmes de contrôle commande, jusqu’au contrôle et à la surveillance individuelle de feux.

 

Au fil des années, nous avons gagné la confiance de nombreux clients aéroportuaires à travers le monde. Avec une équipe d’ingénieurs hautement spécialisés, nous sommes en mesure de vous fournir n’importe quelle solution particulière dont vous auriez besoin.

 

De plus, nous avons évolué en apportant une forte valeur ajoutée à nos produits à la pointe de la technologie. Nous informons l’aérodrome pour qu’il soit au courant de tout ce qui se passe. Nous utilisons la technologie la plus avancée pour créer un aérodrome intelligent – Smart Airfield – dont les câbles primaires sont la colonne vertébrale. Nous développons notre propre technologie tout-terrain.

 

Cela nous a permis de grandir et aujourd’hui nous pouvons dire que nos principaux clients sont à l’étranger. A tel point que nous avons un second bureau en France.

Nouvelles
  • CANEW 2019 GRP a participé à CANEW, les ateliers annuels de l’Association Electrique des Aéroports Canadiens,

Contact

    Plus d'information? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons


    Où nous sommes

    ESPAGNE

     

    Tél. 0034 913 271 966
    Fax. 0034 913 271 950
    contact@grp-airsys.com
    C/ Reyes Católicos 6, A,
    Nave 102
    28108 Alcobendas (Madrid) España

    FRANCE

     

    Tél. 0033 1 55 27 38 73
    france@grp-airsys.com
    19 Bd Malesherbes 75008 Paris

Home

ADAPTABLE

POWERFUL

RESISTANT

SMART

We communicate via the primary AGL cable using PowerLine Communication technology (PLC). This allow us to transform legacy airfields into smart one’s. Thanks to GRP you’ll  know everything that goes on in your airport’s airfield.

 

Our system prioritises ease of use for the client. That’s why we avoid you having to create an alternative data network.

About Us

We are a company that was created in the year 2002 by professionals with extensive experience in the world of technical lighting and control systems. We offer a complete range of Airfield Ground Lighting solutions. From supply and technical support to turnkey projects, including control and monitoring systems, as well as, individual light control and monitoring systems.

 

Over the past few years, we have gained the trust of airports across the world. With our highly specialised team of engineers, we are able to provide any specific solution you may require.

 

What’s more, we have evolved, providing high added value with our state-of-the-art products. We bring intelligence to your airfield so that you are aware of every single thing happening that matters. We use the most advanced technology to create a Smart Airfield where primary cable is the backbone. We develop our own multi-purpose technology.

 

This has allowed us to grow and we can now say that our main clients are abroad. This has become very evident by the opening of our French affiliate.

Blog
Contact

More information? Fill out the form and we will contact you


Where we are

SPAIN

 

Tel. 0034 913 271 966
Fax. 0034 913 271 950
contact@grp-airsys.com
Avda. Bruselas, 5 28108
Alcobendas (Madrid)

FRANCE

 

Te. 0033 1 55 27 38 73
france@grp-airsys.com
19 Bd Malesherbes 75008 Paris, France